Statuts
Les statuts sont les actes constitutifs d’une association qui en fixent l’objet et son mode de fonctionnement. Vous pouvez les télécharger en cliquant ici.
Comptes-rendus
L’Assemblée Générale, ou AG, est le rassemblement annuel de l’ensemble des licenciés de l’association afin qu’ils rencontrent les dirigeants et/ou les membres du Comité Directeur ce pour proposer, prendre et/ou valider des décisions.
Généralement l’AG du Club Alpin Horizon Vertical a lieu le 3ème jeudi de novembre.
Ci-dessous les derniers comptes-rendus des AG :
Comité Directeur (CoDir)
C’est grâce à l’investissement bénévole de ses licenciés qu’un club peut fonctionner correctement et qu’il peut vous proposer des projets, des améliorations, des sorties montagnes diverses, des compétitions d’escalade, des temps d’échanges, de formations…
Vous avez des compétences particulières ou tout simplement l’envie de vous investir pour votre club ? Rejoignez-nous au sein du Comité Directeur, donnez-nous un coup de main en fonction de votre temps.
Le Comité Directeur assure la gestion et le suivi du club (dossiers de subvention, communication, école d’escalade enfants et adultes, matériels, trésorerie, sorties montagnes…). Il propose des projets en essayant de répondre au mieux à vos envies.
Le CoDir est constitué de licenciés de l’association qui peuvent se présenter au bureau de l’association.
Organigramme
Bruno PERRET
Président
Vincent PAULET
Vice-président
Sandra ARSAC
Secrétaire
Johann PERRET
Secrétaire adjoint
Jean-François VERDUN
Secrétaire adjoint
Aude GINESTE
Trésorière
Marie Pouilhe
Trésorière adjointe
Christel ROBERT
Trésorière adjointe
Bastien GERENTON
Membre
Yann MORYN
Membre
Pierre Henry MOYON
Membre
Nicolas DUPUY
Membre
Valérie SOUVETON
Membre
Boris MOÏ
Membre
Philippe BICAN
Membre
Jean-Philippe BERTRAND
Membre
YANNICK MAHINC
Membre
Pierre-Elie FIALON
Membre