Statuts

Les statuts sont les actes constitutifs d’une association qui en fixent l’objet et son mode de fonctionnement. Vous pouvez les télécharger en cliquant ici.

Comptes-rendus

L’Assemblée Générale, ou AG, est le rassemblement annuel de l’ensemble des licenciés de l’association afin qu’ils rencontrent les dirigeants et/ou les membres du Comité Directeur ce pour proposer, prendre et/ou valider des décisions.

Généralement l’AG du Club Alpin Horizon Vertical a lieu le 3ème jeudi de novembre.

Ci-dessous les derniers comptes-rendus des AG :

Comité Directeur (CoDir)

C’est grâce à l’investissement bénévole de ses licenciés qu’un club peut fonctionner correctement et qu’il peut vous proposer des projets, des améliorations, des sorties montagnes diverses, des compétitions d’escalade, des temps d’échanges, de formations…

Vous avez des compétences particulières ou tout simplement l’envie de vous investir pour votre club ? Rejoignez-nous au sein du Comité Directeur, donnez-nous un coup de main en fonction de votre temps.

Le Comité Directeur assure la gestion et le suivi du club (dossiers de subvention, communication, école d’escalade enfants et adultes, matériels, trésorerie, sorties montagnes…). Il propose des projets en essayant de répondre au mieux à vos envies.

Le CoDir est constitué de licenciés de l’association qui peuvent se présenter au bureau de l’association.

Organigramme

Bruno PERRET

Président

Vincent PAULET

Vice-président

Sandra ARSAC

Secrétaire

Johann PERRET

Secrétaire adjoint

Jean-François VERDUN

Secrétaire adjoint

Aude GINESTE

Trésorière

Marie Pouilhe

Trésorière adjointe

Christel ROBERT

Trésorière adjointe

Bastien GERENTON

Membre

Yann MORYN

Membre

Pierre Henry MOYON

Membre

Nicolas DUPUY

Membre

Valérie SOUVETON

Membre

Boris MOÏ

Membre

Philippe BICAN

Membre

Jean-Philippe BERTRAND

Membre

YANNICK MAHINC

Membre

Pierre-Elie FIALON

Membre

Style switcher RESET
Body styles
Color scheme